HOMEOPHYTO.com, le forum

Ce forum est administré par le DR. V. BAUMANN, responsable du site HOMEOPHYTO.COM, et par BLUE.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

homeophyto.com

#1 2007-11-12 15:10:46

laurence63
Member

Re : laryngite

mon fils de 7 ans est souvent sujet aux laryngites (= ou - fortes), surtout avec ce tps frois et ventilé.
si c'est trop grave j'ai sous la main celestene mais en general je donne des granules et des doses.
quelle est pour vous (medecin ou personne s'y connaissant bien) le remede le + efficace en cas de toux aboiement?
merci

#2 2007-12-04 21:55:17

Kelly2b
Member

je ne sais pas si je suis bien située pour te répondre, moi ma fille ça fait presque deux mois qu'elle a une toux sèche. je ne sais pas pq
pour la laryngite, j'ai la petite de ma soeur qui en fait régulièrement, elle lui donne du céleste en cas de crise forte, elle n'est pas trop homéo

j'ai trouvé autre chose, en cas de laryngite, il ya chez lehning du mercursol, très efficace pour rhino, laryngite, mais pas trop pour la toux que ma petite a.
donc je te conseille du mercur sol, de toute façon tu ne perds rien d'essayer.

bon courage à toi

#3 2007-12-05 17:47:20

la rédaction
Administrateur
Lieu : Alsace
Site Web

Bonsoir
Toux aboyante = SPONGIA TOSTA en homéopathie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Autorité
Notre forum est modéré a posteriori par ses auteurs et ce de manière hebdomadaire, par réaction, soit aux alertes des lecteurs et ou par vérification aléatoire des messages.
Les administrateurs sont bénévoles. Ces derniers utilisent les pseudonymes suivants :
- La rédaction : Dr. Véronique BAUMANN, médecin généraliste, orientation homéopathie.
- Blue
Les modérateurs et les membres du forum ne sont pas à considérer comme des professionnels de santé.

Complémentarité
L'information diffusée sur ce forum est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations directes entre patients et professionnels de santé.

Confidentialité
Nous vous rendons attentif au fait que tout message peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Vous ou avez la possibilité d'effacer ou modifier vos messages. Les citations de vos messages ne pourront être effacées que par les modérateurs ou administrateurs ; vous pouvez exceptionnellement les contacter pour le faire. Prenez garde aux informations que vous diffusez.

Notre forum s'adresse au grand public (dans le cas de restrictions, préciser lesquelles notamment s'il est interdit aux mineurs). Il a pour mission de faciliter les échanges sur le thème de l'homéopathie.
Les modérateurs et les membres doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.
En utilisant notre forum, vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes aux vues de vos connaissances et de votre expérience personnelle. De plus, nous vous invitons à fournir des sources (références, liens, etc.) lorsque c'est possible et pertinent.
Il n'est pas permis de poster des messages publicitaires, que ce soit sous forme de texte, bannières ou liens.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message jugé inapproprié sans en avertir son auteur . En cas d'abus, les modérateurs se réservent le droit de bannir un membre du forum. Dans les deux cas, une explication sera fournie si l'internaute le demande.