HOMEOPHYTO.com, le forum

Ce forum est administré par le DR. V. BAUMANN, responsable du site HOMEOPHYTO.COM, et par BLUE.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

homeophyto.com

#1 2006-09-08 21:56:10

Bédoulène
Member

Re : rechrche renseignement sur lotion capillaire LHF

Bonsoir

Ma fille âgée de 39 ans perd chaque jour beaucoup de cheveux. La pédiatre qui suit sa fille âgée de 7 mois lui a conseillé : la lotion capillaire LHF
le pharmacien dit que le laboratoire qui a réalisé cette lotion ne fonctionne plus .
quelqu'un connaîtrait-il ce médicament ou sa composition ?

si non comment et où  puis-je retrouver cet ancien médicament et sa composition ?

je précise que la grossesse de ma fille n'est pas en cause dans la chute des cheveux car elle était affectée quelques années avant.

merci de votre aide

Cordialement

#2 2006-10-07 18:48:03

simone
Member

Le labo qui fabriquait cette lotion c'est le labo BOIRON. Je peux te donner la formule que j'ai trouvé sur internet :
pour 100ml de lotion :

HERACLEUM 3CH              20ml
GRAPHITES  4CH              20ml
SULFUR        3CH              20ml
ECHINACEA  TM                20ml
CALENDULA  TM                20ml

En réalité on donne pour l'echinacea : 2ml mais je pense que c'est une erreur.

#3 2006-10-19 22:25:42

Bédoulène
Member

mille merci

ma Fille va retrouver le moral.

cordialement

#4 2006-11-25 18:43:36

simone
Member

Bédoulène, où en est ta fille avec sa chute de cheveux ?

#5 2006-12-01 00:35:52

dclara
Member
Lieu : Suisse

Bonjour,

Est-ce que vous avez des infos sur l'efficacité de cette lotion capillaire? ça marche? J'aimerais bien l'essayer, si ça vaut la pein.

Merci d'avance.

#6 2006-12-02 16:10:09

simone
Member

Je crois que beaucoup de gens seraient intéressés de savoir si Bédoulène a été satisfaite pour sa fille......

#7 2006-12-04 22:47:10

Bédoulène
Member

la lotion recherchée avait été prescrite par la pédiatre du BB de ma Fille. Elle a rv dans une quinzaine et demandera à la pédiatre s'il s'agit bien de la lotion. Je donnerai ensuite des renseignements.

merci et excusez mon retard mais suis une Mamy très occupée
cordialement

#8 2006-12-19 08:55:54

Bédoulène
Member

désolée, mais la pédiatre ne peut pas confirmer la composition de la lotion, car elle ne la connaissait pas. Je vais la faire faire par le labo et on testera.

à plus tard donc

cordialement

#9 2006-12-19 10:56:04

simone
Member

Merci bédoulène ! et à bientôt pour de bonnes nouvelles !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Autorité
Notre forum est modéré a posteriori par ses auteurs et ce de manière hebdomadaire, par réaction, soit aux alertes des lecteurs et ou par vérification aléatoire des messages.
Les administrateurs sont bénévoles. Ces derniers utilisent les pseudonymes suivants :
- La rédaction : Dr. Véronique BAUMANN, médecin généraliste, orientation homéopathie.
- Blue
Les modérateurs et les membres du forum ne sont pas à considérer comme des professionnels de santé.

Complémentarité
L'information diffusée sur ce forum est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations directes entre patients et professionnels de santé.

Confidentialité
Nous vous rendons attentif au fait que tout message peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Vous ou avez la possibilité d'effacer ou modifier vos messages. Les citations de vos messages ne pourront être effacées que par les modérateurs ou administrateurs ; vous pouvez exceptionnellement les contacter pour le faire. Prenez garde aux informations que vous diffusez.

Notre forum s'adresse au grand public (dans le cas de restrictions, préciser lesquelles notamment s'il est interdit aux mineurs). Il a pour mission de faciliter les échanges sur le thème de l'homéopathie.
Les modérateurs et les membres doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.
En utilisant notre forum, vous vous engagez à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes aux vues de vos connaissances et de votre expérience personnelle. De plus, nous vous invitons à fournir des sources (références, liens, etc.) lorsque c'est possible et pertinent.
Il n'est pas permis de poster des messages publicitaires, que ce soit sous forme de texte, bannières ou liens.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message jugé inapproprié sans en avertir son auteur . En cas d'abus, les modérateurs se réservent le droit de bannir un membre du forum. Dans les deux cas, une explication sera fournie si l'internaute le demande.